top of page

Soirée Film et Musique avec Vieux Bouc


L'association historique de Morin Heights et le Centre d’art d’Argenteuil sont fiers d'annoncer le visionnement du film documentaire bilingue "La musique : langue officielle de Morin Heights".

Le film bilingue explore les raisons pour lesquelles Morin-Heights, une petite ville des Laurentides, est devenue une "Mecque de la musique". Au cours d’entrevues d’artistes réputés tel que Robert Charlebois, Yvon Deschamps et Lewis Furey et d’extraits de performances de musiciens locaux de tous genres, le film met en lumière la magie qui a attiré tant de talents ici depuis des décennies. Le film présente des séquences uniques captées dans les nombreux studios de Morin Heights, dont le célèbre Le Studio ainsi que des rencontres avec les promoteurs Penny Rose, Ian Couture Kelly, Shawna Dunbar et Trevor Leslie. Ces gens de vision ont donné à Morin-Heights sa personnalité musicale et sont, aujourd'hui encore au cœur d’événements festivaliers comme le SuperFolk.

C’est un film de Dan Voyer, produit par l'Association avec le soutien financier de la Municipalité de Morin-Heights, de la MRC des Pays-d'en-Haut, du Gouvernement du Québec, du Quebec Anglophone Heritage Network et de Basler Enterprises.

Pour nous mettre dans l’ambiance, le fantastique trio de musiciens "Vieux Bouc" joueront de la musique Ragtime.

Centre d’Art d’Argenteuil

585 rue Principale, Lachute

Samedi 6 mai 2023 dès 19h15

Places limitées / prix d'entrée 10 $

9 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page